26.4.13


FAN ART : Une illustration de couverture pour RetroGeek Mag



Il y a quelques temps la team de Retro Geek Magazine m'a contacté avec une demande comme je les aime : la réalisation d'une illustration pour leur numéro du mois de mars 2013. À la Une de cette publication : Metal Gear Solid sur Playstation.

L'équipe m'a donné carte blanche dans la mesure ou le visuel puisse s'adapter au support et à la mise en page. Ni une ni deux, je me suis mis au travail pour confectionner un fan-art en digital painting du légendaire Solid Snake !

 Illustration originale (Taille medium)
Afficher l'artwork en grand format
↓ Cliquez sur l'image
  2400 x 3395 pxl

Rappelons que RetroGeek Mag est un webzine distribué gratuitement et entièrement rédigé par des passionnés qui donnent de leur temps pour la communauté. Le mag reprend les codes graphiques et éditoriaux de ses ainés des années 80/90. Ce style lui donne un certain cachet qui réveillera en vous de bons souvenirs de lecture, nostalgie !

Je remercie RetroGeek Mag pour la confiance et la liberté de création qu'il m'ont offert. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet artwork avec le désir profond qu'il plaise au fans de MGS et aux lecteurs. À bientôt pour de nouvelles productions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire