6.11.11





Voilà, je l'ai annoncé, je l'ai promis, je reprends les rennes de mon Blog, le tout premier, celui-ci même... 


Pour les fidèles, dieu sait qu'ils doivent être loin à l'heure qu'il est, j'annonce que mes anciens articles (ceux concernant mes travaux de graphisme) seront bien republiés, mais sous forme de rétrospective, et bénéficieront d'une mise à jour au point de vue rédactionnel. Quand à vous chers nouveaux lecteurs je suis ravi de vous accueillir sur ce petit bout de toile pour vous faire partager mes découvertes, mes réactions, mes lectures, mes créations liées au domaine des packagings Nintendo, et bien entendu ma passion pour les jeux retros ! Vous trouverez plus de renseignements sur la thématique de ce blog et sur ma petite personne dans la section "About" si le cœur vous en dit.

Donc je ne débarque pas là comme ça les mains vides, non ! Je vous ai préparé quelques articles encore tout chauds histoire de vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent. Au programme ce mois-ci : de la critique BD, animé, du test retrogaming, de l'achat compulsif et certainement quelques news perso.

Comme vous l'avez peut être constaté le blog est encore en construction sur pas mal de sections et se verra évoluer au fil des semaines, je vous invite donc à suivre cette évolution, et pour cela je ne doute pas que vous le glisserez dans vos favoris n'est-ce pas ? 

Quoi qu'il en soit je suis heureux, heureux d'avoir retrouvé l'envie de m'exprimer, de partager mon travail  et de venir à la rencontre d'autres passionnés. Ce lancement précipité se réalise sur un coup de tête, ce billet n'est absolument pas préparé et j'aurais aimé vous proposer une première ligne éditoriale plus chiadée, mais que voulez-vous, l'attente était trop longue et la tentation trop présente.

Je vous remercie de votre visite et vous convie à me rejoindre ce soir pour la publication de mon premier "vrai" article.

Merci.

Haru


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire