27.12.11


Cadeaux Nël 2011

Merci père Noël, t'as assuré cette année ! Et merci à toute ma famille, belle famille et à mes proches qui savent toujours comment me faire plaisir et qui se sont beaucoup investis pour moi.

2 commentaires:

  1. W-OU-A-W !

    Je viens de découvrir ton taf grâce à cette petite ordure d'amour qu'est @8bitY et (je ne le dis pas souvent) tu roxxes du petit poney sous acides !

    Tant dans l'idée que dans la réal, il y a beaucoup, beaucoup de travail, d'ingéniosité et d'investissement, le tout dans la modestie, j'überkiffe.

    Je me posais une petite question (en fait deux, mais tu vas pas chipoter, si ? ) :

    1/ Tu sais où et pour combien à été trouvé ta famicom ?
    2/ Tu fais du custom de commande ?

    Merci, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Concernant la Famicom je pense qu'il s'agit d'un lot ebay, quand au prix je l'ignore c'est un cadeau ^^ Pour les customs sur commande, je ne suis pas un as de l'électronique (ça m'embêterai de griller la console d'un autre) mais pour une petite déco personnalisée, éventuellement... Contact moi par mail si tu as une idée en tête ;)

      Supprimer