18.2.11


Création de la carte Zelda Ancient Stones Tablets

Projet encore en cours (et loin d'être terminé vu la masse de travaux que j'ai à boucler entre temps...), voici la carte du monde d'Hyrule que j'ai réalisé pour accompagner le set packaging de Zelda Ancient Stones Tablets (voir l'article). Cette carte accompagnera la notice du jeu qui en est encore au stade de la page blanche à l'heure ou j'écris ces lignes.

J'ai tiré mon inspiration du style de map world déjà proposée pour le jeu "Zelda Ocarina of Time", le but étant d'obtenir un résultat aussi proche et aussi propre, mais mais avec la représentation du monde de "A link to the Past" (similaire à celui de Ancient Stones Tablets).


Pour cela j'ai réutilisé certains éléments graphiques de la composition comme les parchemins et la boussole, et recréé une masse nuageuse. 

La map utilisée provient d'une capture d'écran d'une création Minecraft de l'ensemble de la carte alttp, créé par Roman DeNu

Au final l'ensemble est assez probant, même si certaines parties du visuel méritent encore d'êtres affinées. En attendant, un petit aperçu des différents secteurs de la carte pour plus de détails :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire